a-propos-de-lauteur

Depuis près de deux ans, Sandrine partage avec vous ses bons plans, astuces et idées : je reprends aujourd’hui sa suite en espérant vous faciliter autant la vie que cette bloggeuse et maman avertie !

Journaliste en mode enfantine depuis presque dix ans, je suis devenue au fil du temps, la « hot line bons plans enfants » de toutes mes copines mamans ou futures mamans. J’adore partager et recueillir auprès de mes grands-mères ou belles-mères LE bon tuyau.

Quand je suis tombée enceinte j’aimais qu’on me conseille des choses adaptées et pertinentes, pas des trucs inutiles qui finissent sur la première brocante de quartier. Si je peux vous éviter l’achat du siège de bain (dans lequel mon aîné n’est jamais rentré même en forçant) ; de prendre des places pour le mauvais spectacle pour enfants ou encore vous rappeler qu’être maman n’est pas un plein temps car il faut aussi être une femme, parfois une working girl, souvent une copine et tout le temps une Déesse Shiva, j’en serais ravie.
Allons de ce pas, partager ensemble toutes ces belles étapes sympas et marrantes à vivre sur le BÉABLOG… à tout de suite.

Violaine

Je m’appelle Sandrine. Entre 30 et 40 ans. (Très) Parisienne. (Qui a dit trop ?). Maman de trois enfants, Léonard (7 ans), Rosalie (bientôt 6 ans), Merlin (2 ans). Maman bosseuse ! Longtemps dans le secteur du luxe, je me consacre aujourd’hui à 100% à ma passion pour la déco, soit en écrivant (blogs, sites, …), soit en suivant des chantiers de particuliers ou d’entreprises.

Entre les chantiers et les crèches, entre marteau et biberon, entre premiers devoirs pour mes bibous et cahiers de tendances pour mes clients, ma vie est bien remplie. Toujours courir, mais jamais paniquer en quelques sortes…

Depuis quelques années, je partage beaucoup avec mes copines. Bons plans de Mamans bosseuses, trucs et astuces pour têtes blondes, conseils pour famille bien dans sa tête, bien dans ses baskets, la liste est longue ! Alors, lorsque de blog en site, je suis entrée en contact avec les équipes de Béaba – j’adore les produits aussi astucieux que design de cette marque – nous nous sommes vite dit qu’un blog qui raconterait toutes ces expériences nous correspondrait bien. A toutes.

Voilà comment est né le Béablog. Et voilà comment, je me suis retrouvée à en assurer l’animation.

Pour que le Béablog soit le plus vivant possible, j’ai besoin de vous toutes. De vos expériences, de vos remarques de vos conseils ! Vous pouvez évidemment commenter chaque article, m’envoyer des messages ou réagir en bas de cette présentation.

Des questions ? Contactez-nous ici.